Union Congolaise des Femmes des Médias - Ucofem

Echange des vœux au sein de l’Ucofem

Echange des vœux au sein de l’Ucofem

C’était un week-end mouvementé au sein de l’Union Congolaise des femmes des médias. Les membres de cette association se sont échangés les vœux le vendredi 24 Janvier à Kinshasa et le samedi 25 pour ceux de Lubumbashi.

« Nous avons passé une très belle journée à Kinkole chez ya Epée. C’était pour moi une occasion pour renforcer encore ce lien de fraternité avec les autres » a dit Lauriane Kizamina, membre de l’Ucofem.

« Très belle détente loin de la pollution !! S’est exprimée Clarisse Museme absente à ladite cérémonie d’échange des vœux ». Mathy Musau à son tour remercie la grande équipe de l’Ucofem Kinshasa pour ce moment de convivialité.

A Kinshasa, cette manifestation festive pleine de gaieté était aussi une occasion pour les membres de l’Ucofem de féliciter la nouvelle professeure ordinaire Esperance Bayedila chez qui s’est tenu l’échange des vœux.

Du côté Lubumbashi, la cérémonie d’échange des vœux était une occasion d’évaluer l’année 2019 et présenter le plan d’action pour l’année 2020. L‘ambiance était à la détente et aux jeux

 

 

Lynn Mazianda

VIEW ALL POSTS