Un SPOT pour soutenir la campagne #droitsegauxpourtous

La deuxième phase de la campagne sur les réseaux sociaux, portant sur la sensibilisation sur les droits des femmes a démarré cette semaine. En effet, durant tout le mois de mars, UCOFEM, LIFCE et CAFCO ont publié des affiches sur les réseaux sociaux portant des messages forts sensibilisant les jeunes à s’impliquer dans les débats démocratiques.
Pour appuyer cette campagne, trois spots vidéo viennent d’être produits par Uniproc avec le concours des trois partenaires. Le lien de ladite vidéo est disponible sur You Tube. https://youtu.be/iwMMAh8xPhs. Mais, il est aussi possible de lire cette video directement sur les pages Facebook sur le compte Twitter des dits assosication en cliquant sur le lien suivant : https://drive.google.com/file/d/0B0Ko0L-6TByfc1VSZW4zcnhlQW8/view?usp=sharing
Pour rappel, la campagne #droitsegauxpourtous a été lancée le 8 mars par la LIFCE, le CAFCO et l’Ucofem Asbl, dans le cadre du projet ‘Women’s Voices pour Peaceful Democratic Dialogue) mis en œuvre par INTERNEWS en RDC sur un financement du Département d’Etat américain sous la coordination de Madame Afy MALUNGU.